Ilunga Tharcisse, 58 ans d'expérience dans l'enseignement

2ème regroupementPosted by Clément TSHIBANGU Tue, July 19, 2016 15:12:11
Il est le doyen des directeurs d'écoles présents au séminaire qui se tient dans la sous division de Kamina. Ilunga Tharcisse, aujourd'hui octogénaire, est nommé directeur d'école à St François en 1963. Il est toujours en poste jusqu'à ce jour après quelques années passées comme conseiller d'enseignement. Il dit "toujours être au service de la nation pour le bien la jeunesse".

A propos de la formation IFADEM, il dit "être toujours disposé à s'asseoir pour apprendre ce qui est nouveau malgré [sa] très longue expérience dans le metier".

• Comments(0)

Fill in only if you are not real