Ifadem Katanga

Ifadem Katanga

Consolidation et extension

Après sa phase expérimentale réussie, Ifadem Katanga est de plein pied dans la consolidation et l'extension. Grâce à l'appui de ses partenaires (APEFE, AUF et OIF) et à la volonté du ministère de l'Education d'améliorer la qualité de l'enseignement, Ifadem Katanga s'étend vers Katanga 2 et Katanga 3 avec une mission exploratoire et de reconnaissance menée à Kalemie et à Kamina. L'Initiative consolide également les résultats de les résultats obtenus lors de la phase expérimentale, dans les provinces éducationnelles de Katanga 1 et Katanga 2

Ilunga Tharcisse, 58 ans d'expérience dans l'enseignement

2ème regroupementPosted by Clément TSHIBANGU Tue, July 19, 2016 15:12:11
Il est le doyen des directeurs d'écoles présents au séminaire qui se tient dans la sous division de Kamina. Ilunga Tharcisse, aujourd'hui octogénaire, est nommé directeur d'école à St François en 1963. Il est toujours en poste jusqu'à ce jour après quelques années passées comme conseiller d'enseignement. Il dit "toujours être au service de la nation pour le bien la jeunesse".



A propos de la formation IFADEM, il dit "être toujours disposé à s'asseoir pour apprendre ce qui est nouveau malgré [sa] très longue expérience dans le metier".







  • Comments(0)

Fill in only if you are not real





The following XHTML tags are allowed: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. CSS styles and Javascript are not permitted.